Le 23 avril
En ligne dès 18 h 30.
Par téléphone au 450 438-7784 poste 5221 de 18 h 30 à 20 h 30. Notez qu’aucun message vocal ne sera traité avant le 24 avril à 8 h 30.
Aucune inscription en personne le 23 avril. Le secrétariat du service des loisirs pourra procéder à des inscriptions en personne dès le 24 avril pour combler les places restantes.
Important : votre enfant doit avoir une carte-loisirs à jour pour procéder à son inscription. Les places sont limitées.
Pour faciliter les inscriptions, voici comment vous préparer :
Un versement : lors de l’inscription.
Deux versements : lors de l’inscription et le 14 juin.
Notez que les écoles Jean Moreau et du Grand-Héron seront en rénovation durant toute la période estivale de 2024. Afin de conserver le nombre de places offertes aux citoyens, le camp de jour se tiendra à l’école secondaire Cap-Jeunesse à Saint-Jérôme. Merci de votre compréhension.
Tous les sites de camp acceptent les enfants de 5 à 11 ans.
Tous les jeunes de 11 ans et 8 mois à 14 ans (6e année complétée) seront réunis sur un seul site de camp, soit à l’école secondaire Cap-Jeunesse.
En 2023, le camp de jour de la Municipalité de Sainte-Sophie a reçu sa certification de l’Association des camps du Québec pour le respect de plus de 70 balises de qualité !
Lundi au vendredi de 9 h à 16 h
Lundi au vendredi de 7 h à 9 h et 16 h à 18 h
Trois sorties sont prévues au calendrier. Pour participer, votre enfant doit être inscrit à la semaine où la sortie a lieu. Par la suite, vous devez inscrire votre enfant à la sortie en payant la tarification spécifique de l’activité. Prendre note que le service de camp de jour est tout de même offert aux enfants n’étant pas inscrits à la sortie.
L’inscription pour les sorties se fera dès le 14 juin 2024. Tarification à venir.
La rencontre de parents se tiendra le 12 juin 2024 au Pavillon Lionel-Renaud (2181, rue de l’Hôtel-de-ville)
Rencontre mentionnant les points suivants :
Le programme d’accompagnement en camp de jour est un service non spécialisé, sans frais supplémentaire. En fait, il s’assure que le jeune inscrit au programme de camp de jour qui requiert du soutien supplémentaire pour faciliter son intégration puisse bénéficier de l’aide d’un accompagnateur ou d’une accompagnatrice dans les activités régulières du groupe de pairs qui lui est attitré.