Postes Canada est en grève depuis le vendredi 15 novembre, et cette suspension du courrier affecte les citoyens qui utilisent les services postaux pour transiger avec la Municipalité ainsi que les envois de la Municipalité. Les paiements par chèque envoyés par la poste pourraient ne pas être reçus dans les délais habituels. Afin de respecter l’échéance de vos factures et d’éviter tout retard qui entraînerait des frais d’intérêts, nous vous invitons à privilégier les modes de paiement suivants:
Nous vous suggérons fortement de vous inscrire à Voilà taxation. Ce service vous permet de visualiser votre compte de taxes électroniquement ainsi que votre solde en tout temps.
Pour plus d’informations ou pour vous inscrire : https://www.stesophie.ca/municipalite/administration-et-finances/taxes
Les propriétaires ayant récemment posté un chèque doivent vérifier sa réception en consultant leur solde en ligne sur Voilà taxation ou en nous contactant par téléphone. Pour toute question ou assistance, veuillez communiquer avec nous 450 438-7784 poste 5225 ou evaluation@stesophie.ca.
Par ailleurs, en raison de la grève, le journal Le Contact de décembre ne sera pas livré par la poste. Vous pourrez vous le procurer dès lundi dans nos bâtiments municipaux et dans certains commerces.
Merci de votre compréhension et de votre collaboration!