INSCRIPTION

L’inscription pour toutes les activités proposées par la municipalité se font à l’aide de la plateforme d’inscription Sports-Plus. Vous pouvez également faire l’inscription en personne directement au service des loisirs, culture et vie communautaire.
Pour procéder, vous devez avoir une Carte-loisirs à jour. Nous conseillons de mettre à jour son dossier AVANT la période d’inscriptions.
Tutoriel pour l’inscription en ligne : à venir
Vous pourrez en tout temps modifier vos informations au besoin. Pour plus d’information ou pour obtenir de l’aide, contacter le service des loisirs au 450 438-7784, poste 5221.

INSCRIPTION AUX ACTIVITÉS


CARTE-LOISIRS

Faire ou renouveler ma carte loisir, cliquez ici

Tutoriel carte-loisirs, cliquez ici

Chaque membre utilisateur de la plateforme Sport-Plus devra créer et/ou mettre à jour son dossier AVANT de s’inscrire à une activité, et ce, en vérifiant l’exactitude de ses informations et en y ajoutant une preuve de résidence. ( Le traitement d’une demande d’une nouvelle carte prend environ 2 à 3 jours ouvrables)
Voici les preuves de résidence que nous acceptons :

Un document attestant la preuve de résidence :

Un document qui démontre que vous êtes bien le parent des enfants à inscrire au dossier (si applicable) :

Les photos NE SONT PAS obligatoires
Le statut de résident est valide pour deux ans. Chaque membre d’une même famille doit obtenir sa Carte-Loisirs.


MODALITÉS DE PAIEMENT

En ligne : Cartes Visa ou Mastercard
En personne : Argent comptant, cartes Visa, Mastercard, débit et chèques payables à l’inscription, libellés au nom de la Municipalité de Sainte-Sophie.
Au moment de l’inscription, le tarif des activités doit être acquitté en totalité. Nos tarifs incluent les taxes.

 
 
Imprimer  |  Retour  |  Accueil