Ventes de garage
 

Afin de limiter la propagation de la Covid-19 et dans le respect des directives gouvernementales, le service de l’urbanisme n’émettra aucun permis jusqu’à nouvel ordre

Les ventes de garage sont permises d’une durée maximale de trois (3) jours consécutifs et selon une fréquence maximale d’une (1) fois par année par emplacement. Vous devez obtenir un permis dont le coût est de 20 $. Pour chaque jour dont la température ne permet pas le déroulement de l’activité, celui-ci pourra être reporté à l’intérieur d’un délai de sept (7) jours.

Toutefois, il n’est pas nécessaire d’obtenir un permis pour les ventes de garage pour les périodes suivantes :

la fin de semaine de la Journée nationale des patriotes ;
la fin de semaine de la Fête du Travail ;

Cet usage provisoire est autorisé uniquement en zone résidentielle.
Veuillez contacter le service d’urbanisme pour tous les détails au poste 5201.


L’événement de ventes de garage prévu la fin de semaine du 16 mai 2020 est suspendu

Afin de limiter la propagation de la Covid-19 et dans le respect des directives gouvernementales, la Municipalité de Sainte-Sophie informe ses citoyens que l’événement de ventes de garage prévu la fin de semaine du 16 mai prochain est suspendu. Cette mesure a pour but de limiter les rassemblements et les échanges de biens entre les citoyens. En ce qui concerne la vente de garage prévue en septembre, la Municipalité vous tiendra informés quant à la tenue de l’événement.

 
 
 
 
2199, boulevard Sainte-Sophie
Sainte-Sophie (Québec) J5J 1A1
Téléphone : 450 438-7784
Sans frais : 1 877 438-7784
courrier@stesophie.ca