Système automatisé de messagerie
 

La Municipalité de Sainte-Sophie vous offre un service d’appels automatisés permettant aux citoyens et commerçants desservis par le réseau d’aqueduc de recevoir rapidement et efficacement des avis par différents moyens de communication tels que téléphonie, courriel ou messagerie texte, selon leur préférence, relatifs à diverses situations jugées urgentes telles que les avis d’ébullition d’eau, de bris de conduite d’aqueduc ou de mesures d’urgence.

Nous souhaitons être en mesure de joindre et d’informer les citoyens desservis par le réseau d’aqueduc, dans les meilleurs délais possibles, lorsque certaines situations importantes surviennent. Ce service est offert gratuitement. La Municipalité vous invite à vous inscrire.

Veuillez prendre note qu’à compter du 30 avril 2019, la Municipalité ne distribuera plus d’avis papier aux adresses civiques desservies par le réseau d’aqueduc.

Les coordonnées et renseignements enregistrés ne seront pas utilisés à des fins de télémarketing et demeureront strictement confidentiels. Vous pouvez en tout temps modifier ou supprimer les informations enregistrées à votre compte. Advenant des changements à vos coordonnées, il est important de les inscrire à votre compte, car vous ne recevrez plus d’avis par le système automatisé.

Y participer, c’est s’informer !

 
 
 
 
2199, boulevard Sainte-Sophie
Sainte-Sophie (Québec) J5J 1A1
Téléphone : 450 438-7784
Sans frais : 1 877 438-7784
courrier@stesophie.ca