Système automatisé de messagerie
 

La Municipalité de Sainte-Sophie souhaite offrir, dans les prochains mois, un service d’appels automatisés permettant aux citoyens et commerçants desservis par le réseau d’aqueduc de recevoir rapidement et efficacement des avis par différents moyens de communication tels que téléphonie, courriel ou messagerie texte, selon leur préférence, relatifs à diverses situations jugées urgentes telles que les avis d’ébullition d’eau, de bris de conduite d’aqueduc ou de mesures d’urgence.

Nous souhaitons être en mesure de joindre et d’informer les citoyens desservis par le réseau d’aqueduc, dans les meilleurs délais possibles, lorsque certaines situations importantes surviennent. Ce service sera offert gratuitement. La Municipalité vous invite à remplir le formulaire joint afin d’entamer la base de données. Lorsque le service sera en fonction, vous recevrez une notification afin de confirmer votre enregistrement.

Les coordonnées et renseignements enregistrés ne seront pas utilisés à des fins de télémarketing et demeureront strictement confidentiels. Merci pour votre participation.

Formulaire d’inscription au système automatisé de messagerie

Par quel moyen désirez-vous être contacté ? Choisissez une seule option et inscrivez le numéro ou l’adresse pour vous joindre.

Le système automatisé de messagerie est un outil de communication d’urgence seulement. Toutes les informations fournies demeureront strictement confidentielles.

 
 
 
 
2199, boulevard Sainte-Sophie
Sainte-Sophie (Québec) J5J 1A1
Téléphone : 450 438-7784
Sans frais : 1 877 438-7784
courrier@stesophie.ca