Statut des bâtiments municipaux et services
 

En raison des récents développements en lien avec la COVID-19, la Municipalité de Sainte-Sophie informe les citoyens et la population de la fermeture prolongée au public des bureaux administratifs jusqu’au 8 février 2021. Seules les rencontres jugées essentielles sont autorisées sur rendez-vous seulement.

Hôtel de ville : fermé au public - rencontre sur rendez-vous

Service des Loisirs, culture et vie communautaire : fermé au public - rencontre sur rendez-vous

Bibliothèque municipale : ouverte, cependant les rayons n’étant pas accessibles au public, le personnel de la bibliothèque se fera un plaisir de préparer votre commande.

Pavillons municipaux : fermés au public

Tous les services en ligne, le soutien technique et le soutien téléphonique sont maintenus et demeurent opérationnels. Les rencontres avec le personnel sont autorisées sur rendez-vous seulement.

Patinoires extérieures : ouvertes pour la saison hiver 2021

Directives en vigueur : un maximum de 25 personnes par plateau en zone rouge, patinage libre seulement (2 m de distanciation) en respectant une distanciation physique de deux mètres entre les personnes/les bulles familiales, le hockey libre demeure possible dans la mesure où la distanciation physique de deux mètres est respectée en tout temps et qu’il est pratiqué seul ou en duo, les vestiaires sont ouverts avec les mesures sanitaires en vigueur (lavage des mains, port du masque, nettoyage régulier et désinfection), nombre de places disponibles calculé dans le vestiaire selon la règle du 2 m.

Pour nous joindre

 
 
 
 
2199, boulevard Sainte-Sophie
Sainte-Sophie (Québec) J5J 1A1
Téléphone : 450 438-7784
Sans frais : 1 877 438-7784
courrier@stesophie.ca