Inauguration du Parc des Chutes-de-New Glasgow
 

JPEG C’est dans un esprit festif que le conseil municipal de Sainte-Sophie accueillera la population pour l’inauguration officielle du parc situé au 500, chemin de l’Achigan Ouest, le samedi 17 juin de 11 h à 14 h. Apportez votre goûter pour un pique-nique en famille.

Venez découvrir votre nouveau site enchanteur aménagé de sentiers pédestres, de grands espaces verts et de tables à pique-nique. De plus, les amateurs de canots, de kayaks et de toutes autres petites embarcations sans moteur, seront heureux de constater l’embarcadère mis en place pour faciliter leur activité.

Ce parc fut autrefois un endroit de prédilection pour les activités récréatives au sein de la communauté de New Glasgow. Les berges de la rivière Achigan sont, à ce jour, toujours accessibles où nous pouvons y observer les vestiges d’un vieux moulin. Un espace naturel qui se veut un endroit paisible où les amateurs de plein air pourront profiter de la nature. Un emplacement à découvrir où l’aménagement futur contribuera assurément à redonner à ce parc la vie d’autrefois.

 
 
 
 
2199, boulevard Sainte-Sophie
Sainte-Sophie (Québec) J5J 1A1
Téléphone : 450 438-7784
Sans frais : 1 877 438-7784
courrier@stesophie.ca